Cheetah For Ever vous souhaite une bonne année à tous !

Toute l'équipe de Cheetah For Ever vous souhaite une très heureuse année et vous remercie pour votre soutien qui lui permet de mener à bien son programme de surveillance des mamans guépards.

 

 

A l'heure où une étude scientifique publie ces chiffres terribles : plus que 7 100 guépards sauvages dans le monde (moins de 50 en Iran), la perte de 90 % des populations de guépards en 100 ans, mais aussi la perte de plus de 90 % de leurs territoires historiques, notre détermination est totale et nous souhaitons plus que jamais longue vie aux guépards !

 

Un grand merci à nos 4 scouts William, Edward, Jonathan et Dickson qui réalisent la surveillance des mamans guépards et de leurs petits sur le terrain, et aux membres d'Or Mara Eramat qui gère le programme au Kenya.

 

Merci beaucoup à Gopala Krishnan pour la merveilleuse image ci-dessous et au KWS, à Matira camp et à Melting Pot Safaris pour leur aide précieuse sur le terrain, ainsi qu'à nos partenaires (la Fondation Beauval Nature, la Fondation Brigitte Bardot, la société Lush et le Zoo des 3 Vallées...) et à tous nos membres.

 

 

Sans vous, sans eux, rien ne serait possible.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0