Cheetah For Ever aux 20 ans du Festival de Montier...

Nous ne pouvions rater cette belle occasion de rencontrer un public nombreux de passionnés de nature et de photographie au vingtième festival de Montier en Der. Toute l'équipe vous a accueilli sur son stand installé avec l'exposition de Tony Crocetta dans la salle Lucy Lebon.

Merci à tous les visiteurs, à tous les membres et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau moment de partage dans la joie.

Merci à notre amie Christine Pigeotte Closset d'avoir mené énergiquement la conception et la fabrication de l'ouvrage "Tembo", petit frère de "Douma", réalisés tous deux avec les enfants et les adultes de l'IME et de l'APEI de Saint Amand Montrond. Les ventes de ces deux livres sont reversées à l'association.

Merci également à notre amie et membre Anne Laroche pour la fabrication des adorables cheetah cubs et autres bébés félins, qui ont rencontré un franc succès lors du festival.

La vente des cheetah cubs a été entièrement reversée à l'association.

Nous remercions enfin chaleureusement la famille Houpert ainsi que François et Marthe Mahler, tous amis et membres de l'association, pour le don de superbes objectifs remis lors du Festival. Nous les acheminerons sur le terrain dès que possible. Les scouts vont être très heureux de pouvoir illustrer leurs missions quotidiennes avec de belles photos. Pour les guépards un immense MERCI ! 


Écrire commentaire

Commentaires : 0