Une bien triste nouvelle...

Récemment, Imani a donné naissance à 4 bébés à Rhino Ridge, un endroit découvert et très dangereux, car il est habité par un clan de lions : la Topi Pride (Blackie, Lipstick and Co). 

 

   Hier matin, Imani déplaçait ses petits pour les cacher dans un endroit plus dense et rocailleux.  Mais malheureusement, une lionne du clan les a repéré. Une voiture de Cheetah For Ever était sur place, une longue nuit de surveillance a alors commencé. 

 

   L'instinct des lions les poussent à éliminer tous leurs concurrents, ils sont « programmés » pour cela. Ils ont attendu le cœur de la nuit pour attaquer les bébés guépards de toute part. Notre équipe n'a rien pu faire. Le ranger a même tiré en l'air pour les effrayer, mais les lions n'ont pas bougé... Les petits ont été décimés, mais heureusement Imani s'en est sortie. Espérons qu'elle aura de nouveaux bébés bien vite... et qu'elle saura trouver un endroit plus sûr pour leur donner naissance.  

 

   Imani est une jeune femelle de quatre ans, peu chanceuse. Ses deux premières portées n'ont pas survécu. Peu avant ces dernières naissances, elle a laissé les jeunes de sa précédente portée alors qu'ils n'avaient que 14 mois, un bien jeune âge pour devenir indépendants.  

 

   Notre équipe est effondrée... L'annonce d'une telle nouvelle est très difficile pour nous tous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0