Cheetah For Ever était au festival Coeur de France

Les 10, 11 et 12 juin, Cheetah For Ever était au Festival Coeur de France à Ainay le Vieil dans le Cher...

 

 

Première journée de festival avec la visite des enfants du Douma club accompagnés de Christine et Isabelle (IME et APEI de St Amand Montrond), auteurs des dessins du livre "Douma" vendu au profit de l'association. Grand moment d'émotion... Les mini-cubs trônent en bonne place sur le stand.

 

Deuxième journée sympathique avec notamment la visite de Natacha Noël, auteur de ce magnifique "câlin de guépards" à vendre au profit de l'association. Pour les guépards merci Natacha et merci à Alexandre Boudet pour la photo.

 

Troisième et dernier jour du festival avec des petits moments partagés avec Alexandre Cuomo (Naturimages) et Isabelle (artiste peintre, engagée à nos côtés) et Jean-Charles Maïna (sculpteur et photographe).

 

Merci à toute l'organisation et aux bénévoles pour ces trois jours bien sympathiques. De belles rencontres et des projets en perspective... 

 

Merci également à toutes celles et ceux qui ont manifesté leur intérêt, d'une façon ou d'une autre, pour les guépardeaux du Masai-Mara, en venant échanger avec Cheetah For Ever. Rendez-vous la fois prochaine à Montier, nous y serons ! Grâce à vous, les guépardeaux peuvent dormir sur leurs deux oreilles...