Une matinée avec la brigade de Cheetah For ever

En ce matin du 29 décembre 2015, nous avons rejoint pour une partie de notre gamedrive la brigade de Cheetah For Ever qui surveillait Imani et ses trois petits. 

 

 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, les herbes sont très hautes, ce qui ne facilite pas le travail de surveillance de la brigade. et cache les guépardeaux, sauf lorsqu'ils s'amusent à jouer à chat perché !

Cette importante couverture herbeuse gêne Imani pour détecter ses proies, mais en même temps lui permet d'approcher sa cible plus facilement lorsqu'elle a identifié une proie potentielle.

 

Comme le montre aussi cette image, la brigade garde une bonne distance de sécurité et de confort afin de ne pas déranger la famille. Un point extrêmement positif est que la brigade est maintenant connue de tous les guides qui apprécient son travail à sa juste valeur et son dévouement pour les guépards. Les voitures venant observer Imani et Cie restent à côté de la "Cheetah Car", ce qui réduit le harcèlement dont la petite famille était auparavant victime.

 

Vous avez peut-être remarqué que nos brigadiers sont dans une voiture de remplacement, la "Cheetah Car" étant en réparation pour un petit problème de démarreur...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0